ck-design-project.blog4ever.com

CK DESIGN PROJECT

MA PHILOSOPHIE

 

 

 

 

 

Proposer ses " services " en tant que décoratrice d’intérieur, c’est d’abord rencontrer des personnes. C’est aussi faire intrusion dans leur sphère privée afin de les connaître au mieux, en peu de temps…C’est presque de la « psychologie décorative » !

 

 

C’est écouter, principalement.

 

 

Une fois le message  " entendu ", il s’agit pour moi de les amener vers un renouveau. De nouvelles couleurs, de nouveaux tissus, un nouvel espace, de nouveaux matériaux…Tourner une page en les accompagnant, en les aidant parfois à trouver leur style, en mettant en scène leurs idées …en leur suggérant ma sensibilité alliée à la leur…

Je pense que nous sommes tous conscients que la recherche de l’harmonie, dans quelque domaine que ce soit, nous amène vers l’équilibre…sensoriel, affectif…Que notre sensibilité aux belles choses nous apporte de la quiétude.

Je suis l’accompagnatrice de cette volonté !



02/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres